“Le salon coiffure” à Longueuil c’est avec RJO Coiffure, Robert Jr. Ouimet, que ça se passe!

Bon nombre de salon de coiffure sur le web présentent en gros qu’ils sont les meilleurs en ville! Est-ce bien de se présenter ainsi, tout comme le titre ci-haut? Le contraire ne serait pas trop vendeur non plus,mais la question est posée! Même si cet article présente un titre ayant un brin de saveur hautaine saupoudré de vantardise, il reste que le titre se veut d’être avant tout humoristique, mais le contenu de l’article est à vocation informative.

“Le salon de coiffure” est un mot-clé grandement utilisé par les internautes.Il est significatif et pertinent puisque les personnes veulent sûrement le meilleur salon de coiffure en ville pour se faire faire une coupe de cheveux, une coiffure, une teinture de cheveux et j’en passe. Selon mon expérience professionnel, en coiffure, beaucoup de personnes pensent qu’un bon salon de coiffure est nécessairement à Montréal (autres mots-clés utilisés sur le web), mais le meilleur endroit ce n’est pas un salon de coiffure. C’est plutôt un styliste, un coiffeur(se). Le lieu physique n’a rien à voir avec le talent individuel des coiffeurs(ses). L’établissement est là pour agrémenter forcément le confort du client, mais ça ne coupe pas des cheveux ça! Fiez-vous aux références de vos amis à la place.

Pour ma part, je présente des photos de mes créations sur le site web de : RJOCoiffure.com . Des images de coiffures qui vous donnent l’opportunité d’être juge de mon talent et de faire affaire ou non avec moi. Personnellement, je n’aime pas les photos trop retouchées et qui présentent des filles et des gars venant de la “planète parfaite”.

En terminant, j’ai travaillé parmi toutes les gammes de salon de coiffure. Le résultat: il y a du bon et du moins bon dans toutes les catégories de salon de coiffure. Bref, vous pouvez payer cher sans être satisfait… là où le prix a souvent rien à voir avec la garantie du travail individuel.

 

 

P.S: La coiffure est une entreprise de services et non un commerce aux détails 😉  L’universalité de la qualité n’existe pas encore!

RJO

 

RJO vous suggère 3 autres articles concernant les coiffeurs, les coiffeuse et les clients:

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *