5 règles à suivre pour la coiffure à domicile

Photo de Robert Jr. Ouimet- RJOCOIFFURE.COM
Photo de Robert Jr. Ouimet- RJOCOIFFURE.COM

Depuis quelques années, la coiffure à domicile prend plus de place sur le marché. Les personnes âgées évitent les déplacements lorsque leur santé physique est limité. De plus, tous services à domicile séduisent de plus en plus ce type de consommateur.  La coiffure en est un parfait exemple et il doit répondre à ce nouveau mode de vie. Ainsi, mes amis coiffeurs et coiffeuses, les maisons vous accueillent à bras ouverts, mais soyez professionels et livrez la marchandise. Cependant, attention à l’improvisations et à la malversation. Vous, clients potentiels, portez une attention particulière aux règles suivantes:

1-Y a-t-il un visage attaché à ce service!

2- vérifiez que votre professionel de la coiffure possède un lieu de travail, une adresse existante. Un simple numéro de téléphone n’est pas assez!

3- Posez des questions précises via l’appel téléphonique et fiez-vous à vos instincts.

4-Indiquez à un proche la venu d’un ”nouvel étranger” à votre domicile.

5-Faites faire un appel téléphonique pendant le service coiffure, pour valider que tout se passe bien.

En somme, vous et vos proches seront en confiances et validerons la situation. Pour ma part,en tant que coiffeur à Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal, ce type de service fait maintenant parti de ma réalité. Si votre professionel de la coiffure faute à l’un de ces critères… c’est qu’il n’est pas compétent.

Bonne chance! RJO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *