Tendances coiffures pour femmes 2014

Comme promis, je vous présente les tendances coiffures 2014 pour femme vus sur le web. Pour les hommes…patience. Les mots clés ”tendances” à retenir pour les tendances coiffures 2014 pour femme sont les suivants: coiffure tendance néo punk (Crête néo punk, Half hawk néo punk), coiffure effet splash et finalement la coiffure de côté « one shoulder ». Côté couleur, les coiffure de tendances ”rainbow hair” sont celles adoptées par de nombreuses stars américaines. Question: voulez-vous être une star ?

Réponse: encore, encore et encore une fois, vous n’êtes pas obligées de suivre les tendances en coiffure 2014. Cependant, il est toujours intéressant et amusant de prédire et consulter les prédictions sur le web des look en devenir. Personnellement, je ne crois pas que la tendance coiffure ”rainbow hair” s’applique à toutes les femmes car les impondérables logiques suivants: le travail, la famille et laisser croire que vous campez un style anticonformiste… prévalent à la dite mode.

Étonnamment, côté cheveux,et selon moi, les star Miley Cyrus et Rihanna sont celles qui ont devancé tout le monde en 2013, en prévision de 2014. Eh oui! Boulot, famille( je ne sais pas !!!!) et anticonformiste sont les clés de leur succès respectif…

Ainsi,encore une fois, êtes-vous prêt à être une star? Je vous laisse la-dessus.

Ah oui! J’oubliais…la coupe Longueuil serait de retour pour les femmes comme celle de la mannequin  Edie Campbell.

RJO.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *