LES COUPES DE CHEVEUX TENDANCES 2015 POUR FEMMES

Depuis le temps que j’indique à mes clientes que la science du visagisme en coiffure devrait être ”la mode”… Alors là ! On en tient de plus en plus pour compte chez les compagnies de produits de coiffure! Pour les visages ovales, vous êtes encore et toujours les plus chanceuses pour les tendances coiffures 2015!!! Ainsi, tout vous va encore à merveille. Pour les autres,associez votre forme de visage (ex: rond, triangulaire, carré…) à celle du groupe de mots suivants: tendance coiffure 2015 femme et consulter le résultat de la recherche, par internet, en utilisant l’option : image, afin de consulter le dernier cri 2015 potentiel. Côté couleur …c’est difficile à dire. Tout est là! Je vous dirais même que les couleurs doivent reflèter le caractère intérieur des femme. Vous êtes classique…couleur classique. Vous êtes funky… couleur punky ! Tout est là, coté couleur^, en cette année 2015.

Pour les cheveux longs,en général, on constate que les cheveux du genre wavy  sont très tendance. Encore là, il y a plusieurs façons de les faire wavy, mais vous pouvez toujours être conseillé par votre professionnel de la coiffure. Sinon, une fois le look trouvé par internet, envoyez-le dans la boite de courriel de votre styliste ou à l’onglet du type: ”pour nous rejoindre”…”contactez nous”…afin qu’il évalue la pertinence de faire oui ou non ce nouveau style . Le ou la coiffeuse qui ne possède pas de hotmail et cie,  devrait alors avoir des photos, des livres , mais ils se font de plus en plus rare en salon de coiffure ,car l’internet devient un atout majeur et un incontournable pour la réussite professionnelle en coiffure, en 2015.

Les cheveux mi-longs ressemblent à ceci ,la multitude de photos illustre bien la tendance du moment et je vais faire une vidéo, sous peu, et qui expliquera la façon de faire afin de réaliser de telles coupes de cheveux.

Les cheveux courts ressemblent à ceci , on voit rapidement que la nuque est en graduelle, cours au périmètre et plus long à l’occipital. Il y a plusieurs variantes pour la frange (pleine, sur le côté…). Une variante à la tendance…avec la section intérieur qui se ”déconnecte” de l’extérieur (les coiffeurs(ses) comprennent bien l’idée…).

Sur ce, pour les filles qui voulaient connaitre les nouvelles tendances coiffures 2015,alors là, mission accomplie, j’ai fait mes devoirs!

RJO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *