Le e-commerce à la portée des coiffeurs et des coiffeuses au Québec

(avril 2018)Me voici dans une partie des Bois-Francs (Victoriaville et Plessisville) déçu de constater que les salons de coiffure dans cette région ont une vision d’affaire très passive voir même immobile. De plus, de nombreuses études permettent aujourd’hui de prouver que les professionnels de la coiffure évoluent en prenant conscience que la réussite en affaire passe inévitablement par le coaching, mais la revente de produits de coiffure peine à augmenter puisque Amazon, pour ne pas le nommer, est un joueur actif sur ce terrain. Pour cela, le site web de RJOCoiffure.com propose des solutions simples pour ses amis de la coiffure partout au Québec!

 

 

Je suis un coiffeur pas un vendeur!

Beaucoup de coiffeurs sont convaincus que la « vente » ou la « revente » ce n’est pas pour eux. Tous baissent les bras et ils montrent du doigt les grandes surfaces et/ou les boutiques de vente de produits professionnels dans les centres d’achats … de plus, vient de s’ajouter, depuis «solidement 2 ans», l’habitude des consommateurs à faire des achats en ligne à des prix équivalent à ceux de nos distributeurs en coiffure! Avez-vous bien compris? Ceux des distributeurs!! L’arnaque est que le prix de la livraison est exagéré, ainsi ça leur permet de faire leurs profits mais c’est tordu comme pratique!!

Pour cela, RJOCoiffure.com, a eu l’idée de proposer un site marchand dont tous les salons de coiffure du Québec « désireux » pourront en bénéficier. Les buts:  créer une visibilité web de localisation de vos salons de coiffure et de faire bénéficier d’une e-boutique existante.

Fallait y penser!

L’idée est simple : les salons de coiffure inscrits avec nous informent leurs clients de « la » nouveauté : une nouvelle présence web avec une boutique en ligne! Vos clients achèteront, exemples, un produit ou une formation via le site marchand de RJOCoiffure.com. Au moment de valider leur achat, ils inscrivent leurs coordonnées. Ainsi, la vente du produit ou du service sera  attribuée au salon de coiffure associé de la zone domiciliaire du client qui touchera la vente: en entier ou à pourcentage*.

Évidemment, l’encaissement final se fait lorsque le consommateur paye et valide, avec RJOCoiffure.com, la réception de son produit. Par la suite,  le salon de coiffure de la zone pourra avoir son argent grâce à un virement bancaire*provenant de RJOCoiffure.com.

Bien sûr, les communications écrites et oraux sont obligatoires pour que le salon de coiffure de la zone et RJOCoiffure.com soient au diapason*.

Il est souhaitable que le salon de coiffure de la zone possède un site web mais là encore, RJOCoiffure.com peut l’aider dans cette démarche en proposant des formules à partir de 9,99 $+tx/mois *.

Et si le salon de coiffure n’a pas de site web, les clients de sa zone pourront quand même acheter en ligne et le salon de coiffure associé à notre programme touchera ses commissions*.

Terminé le meilleur coiffeur au monde dans le désert! Devenez celui qui coiffe sur Wall Street!

Pour le référencement (SEO) sur Google, RJOCoiffure.com figure parmi les meilleurs au Québec!

A ce jour, 109 produits(2018-11-20) sont disponibles. Ce chiffre ne cessera jamais d’augmenter!

 

Des questions? Rejoignez-moi au 514 967 4318 demandez Robert Junior Ouimet.

Ou écrivez-moi par ce lien :contactez-moi

Voici notre boutique en ligne: appuyez ici

*Un contrat expliquera les ententes entre le salon de coiffure de la zone et RJOCoiffure.com.

Photo du vidéo: medium skin fade pompadour. Robert Jr. Ouimet maître coiffeur
Photo du vidéo: medium skin fade pompadour. Robert Jr. Ouimet maître coiffeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *