Je coiffe aussi vos enfants!

Coiffure bébé garçon à Longueuil
Coiffure bébé garçon à Longueuil

Le salon de coiffure sait s’adapter pour asseoir les enfants sur nos chaises en toute sécurité ou au sol comme le démontre la photo: On voit ici le bébé avec sa tablette électronique et tout baigne!!! 

Je suis l’heureux papa de 3 jeunes garçons, donc je m’assure d’avoir au moins trois clients fidèles en coupe pour garçon! 🙂

Les enfants prennent plaisir à se faire coiffer quand leur coiffeur est une source de divertissement. C’est important que les sujets traités soient à leur niveau et que ça les amuse. Pour les tous petits, de 1 an à 4 ans, j’aime bien les coiffer debout ou assis par terre, car leurs pieds touchent le sol et ils sont plus à l’aise lors de la séance.

Pour les jeunes filles à cheveux longs, il est préférable que les cheveux soient préalablement lavés et séchés à la maison afin de les couper à sec et avoir un résultat plus précis. L’avantage de faire ceci est que vous n’aurez probablement pas à débourser pour une mise en plis alors une coupe fille sera facturée. Bien sûr, je m’occupe habituellement de cette étape quand ce n’est pas fait avant de venir au salon.

Coupe enfant-Coiffure enfant-RJOCoiffure.com
Coupe enfant-Coiffure enfant-RJOCoiffure.com
 Règle d’or :

 « Évitez de raser la nuque de vos enfants et gardez l’implantation au naturel. Ça évitera une épilation au laser ou autre lorsqu’ils seront adultes $$$. »

1 Comment

  1. robert

    Ce n’est plus 2, mais 3 enfants maintenant!!! Un autre garçon!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *