Coupe pour homme 2021

Photo qui illustre la recherche Google pour : coupe homme 2021
Photo qui illustre la recherche Google pour : coupe homme 2021

Voici un article qui résume les tendances coupe pour homme en 2021.

Pas de grande surprise en 2021. Il faut opter pour les contrastes de longueurs ou porter des styles exécutés aux ciseaux…ou presque! Découvrez les 5 plus grandes tendances masculines à adopter pour la coiffure pour homme en 2021:

  • Courtes et texturées aux ciseaux – Nageant en pleine réalité du COVID-19 (Janvier 2021 – les salons de coiffures au Québec sont encore fermés) les coupes courtes et texturées figurent encore dans le portrait de 2021. Forcé encore d’étirer les fréquences en salon de coiffure ou chez son barbier favori, ce sont des coupes de cheveux pratiques et qui ne paraissent pas négligés lorsqu’elles poussent. Ce choix de style exécuté majoritairement aux ciseaux, tant que vous garder les côtés plus courts que le haut et que l’accent est mis sur l’ajout de texture au sommet de la tête, reste un bon choix pour 2021.
  • High Top et Flat Top pour tous – Inspirées des tendances des années 80 et 90, Will Smith (The Fresh Prince of Bel-Air) et Arnold Schwarzenegger (Commando) seront nos muses pour ces styles de coiffure pour homme. Ce type de look demande une ”mise à jour” au 2 à 4 semaines, afin qu’il reste impeccable! Allo confinement…lol!
  • Militaire… mais long sur le dessus! – Je ne suis pas un grand fan mais, cette coiffure s’inspire du rôle qu’a joué Brad Pitt, vedette du film: Fury. Son exécution ce fait comme suit: il faut garder les côtés et l’arrière rasés d’assez près de la peau et le dessus reste plus long formant un look qu’on appel: déconnecté. A mon avis, elle est trop souvent le choix numéro 1 des barber shop du Québec, car elle est simple à faire et que maman, la copine de Monsieur ou soi-même pouvons le faire facilement à la maison…
  • Slick Back et Side Part Haircut 2021. Cheveux lissés vers l’arrière ou sur le côté avec connexion!! – Toujours moins demandés comparativement aux cheveux très courts, ces styles pourtant populaires depuis quelques années sur Instagram lorsque bien exécutés, ont vraiment de la gueule chez les hommes qui les portent bien! Portés près du visage ou sur le côté pour créer un look aguichant le temps d’une photo Instagram, ces look persistent pour 2021.
  • Quiff et Pompadour – Ce sont des coupes de cheveux tantôt déconnectées ou non, populaires depuis des années… mais pas énormément portées au Québec! Elles sont très class mais demandent un soin jaloux! Messieurs! Il faut impérativement vous acheter un séchoir pour porter ce look… sinon adieu le projet!

Voici les recherches les plus populaires associées à Google, en français, pour les coupes pour homme en 2021 :

coupe de cheveux homme tendance 2021

coupe cheveux homme 2021

coupe de cheveux homme 50 ans 2021

coupe de cheveux long homme 2021

coupe homme tendance 2021

coupe homme court 2021

coupe homme mi long 2021

Voici d’autres recherches mais sans un lien …

coupe de cheveux homme mi long dégradé 2021

coiffure homme tendance 2021

coupe homme cheveux long 2021

coupe homme 2021 court

coupe homme tendance 2021

coupe de cheveux court homme 2021

coupe homme 2021

coupe de cheveux homme 2021 court dégradé

coiffure homme hiver 2021

Voici ce qui résume les tendances coupe pour homme 2021. Je vais aussi créer un article qui résume bien les tendances coiffure pour les dames, prochainement en février 2021…A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.